


Oui, Signitic est totalement conforme au RGPD, assurant la protection des données personnelles de vos utilisateurs.
Le paiement s’effectue à la commande, pour l’ensemble de la période d’abonnement. Il s’agit d’un paiement annuel, réalisé en une seule fois. En cas de besoin spécifique, notre équipe commerciale peut étudier des modalités adaptées pour les grands comptes.
Un utilisateur correspond à une adresse email nominative synchronisée dans Signitic. Les alias et boîtes partagées ne sont pas comptabilisés comme des utilisateurs distincts.
Oui, Signitic offre une période de test de 15 jours, gratuite et sans engagement. Vous n'avez pas besoin de renseigner votre carte bancaire pour démarrer. La période de test permet de créer son compte et utiliser les différentes fonctionnalités de Signitic telles que : l'éditeur no code de signature email, l'ajout ou la synchronisation d'un annuaire utilisateurs (AD ou SIRH), le déployer les signatures email dans sa messagerie (Gmail, Outlook Microsoft 365, Apple Mail) et son CRM (Salesforce, Hubspot), la création et le déploiement de bannières de communication, la segmentation des messages. À l'issue du test, vous pouvez vous abonner au service pour 1 an, la facturation sera basée sur le nombre d'utilisateurs.
Si votre effectif évolue en cours d’année : - vous pouvez ajouter des utilisateurs à tout moment (la facturation s’ajuste au prorata jusqu’à la date anniversaire du contrat). - En cas de réduction d’équipe, les licences libérées restent disponibles pour de nouveaux collaborateurs jusqu’à la fin de la période d’abonnement.
Signitic nécessite une connexion à votre service de messagerie (comme Gmail ou Outlook) et un navigateur web pour l'administration.
L'installation et la configuration de Signitic prennent généralement quelques minutes.
Parce que l’impact ne devrait pas être une question de moyens, nous vous proposons une tarification solidaire dédiée aux associations.